
May 2022
26
Webinaire – La violence conjugale et le processus de guérison




May 2022
26
May 2022
11
Oyé Oyé
Nous sommes à la recherche d’une intervenante passionnée pour venir rejoindre notre équipe de feu !🔥 Envoyez-nous votre CV à l’adresse direction@lautrechezsoi.com Au plaisir de travailler ensemble !
Lieu : Gatineau (secteur Aylmer)
Horaire :
Début de l’emploi: Dès que possible
Salaire : Salaire de départ qui varie selon l’expérience entre 23.69 $ et 26.06 $. Avantages sociaux concurrentiels
Type d’emploi : Temps partiel, occasionnel et sur appel.
Principales fonctions :
May 2022
7
After 3 years of absence, it’s finally the return of ”La Course sans violence pour elles” Come celebrate the 10th anniversary with us !
We invite you to come run on May 7th 2022 at the Cégep de l’Outaouais grounds or pedal virtually via our Strava group! 🏃♀️🚴♀️🏃🚴
To register, click HERE:
👉https://linktr.ee/sansviolencepourelles
March 2022
8
December 2021
17
We’d like to take the time to wish you all Happy Holidays.
We wish you to surround yourselves with loved ones that make you feel good, respect your boundaries, and make you feel safe.
We’d like to remind you that our services remain available 24/7.
Merry Christmas and Happy New Year 🎉🎅🎁🎄
December 2019
5
En collaboration avec la maison Pour Elles des Deux Vallées et Féministes Outaouais, la maison l’Autre Chez-Soi organise le visionnement du documentaire « Quand les pouvoirs s’emmêlent » à l’Université du Québec en Outaouais.
C’est dans le cadre des 12 jours d’action pour contrer la violence faite aux femmes que le documentaire sera présenté au pavillon Alexandre-Taché, à Gatineau (secteur Hull).
Une discussion suivra également le visionnement.
Le documentaire «Quand les pouvoirs s’emmêlent» c’est quoi ?
“De nos jours, partout dans le monde, un rapprochement s’opère entre les pouvoirs religieux et politique, menaçant ainsi les droits des femmes durement acquis. De la Tunisie au Québec, en passant par la France et les États-Unis, Vincent Graton est allé à la rencontre de femmes et d’hommes avertis pour tenter de comprendre les enjeux d’un sujet complexe et important pour préserver les droits des femmes. Tout comme Vincent, les spectateurs profiteront des propos éclairants des intervenants pour prendre conscience de l’enjeu et comprendre en quoi l’établissement d’un cadre défini protégeant l’état de l’influence des pouvoirs religieux est une clé de la solution.”
Où?
À l’Université du Québec en Outaouais, Campus Alexandre-Taché
283 boul. Alexandre-Taché, Gatineau J8Y 3G5
A la grande salle !
Quand ?
Le 5 décembre 2019 à 18h15
Pour plus de détails, rendez-vous sur l’évènement Facebook: https://www.facebook.com/events/805493333246496/